Ma commande sur My Little America.com ♡

Hello tout le monde, aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un site ; MyLittleAmerica.com, c’est un site qui vend des produits américains qui se trouvent difficilement ou pas du tout en France.

Comme vous voyez tout était dans un carton, et juste les deux produits qui étaient vraiment fragiles, enfin bref je vais tout vous détailler ensuite.

colismla

Premièrement ce que voyez en premier est un  » laffy taffy  » de la marque Wonka ( lien ici pour voir le produit ), c’est une barre à le cerise en fait qui a la texture d’un carambar mais un peu moins dur, et ça a exactement le gout je sais pas si vous voyez les sucettes rouges en forme de cœur c’est la même chose.

Ce bâtonnet coute 79 centimes, je trouve pas ça excessif parce que sachant le prix des bonbons dans les épiceries ce n’est rien puis c’est tellement bon.

laffytasty

La deuxième chose que j’ai vue, je crois c’est mon truc préféré du colis, ça me rappelle vraiment mon enfance, c’est du chewing-gum en gout mystère de la marque Hubba Bubba et c’est vraiment excellent et je dois résister pour ne pas en prendre a toutes les minutes. Il y en a beaucoup dans le paquet, en fait c’est un rouleau donc voila,c’est vraiment trop bon; lien ici du produit sur le site. Ça coute 2,59 ce qui n’est pas non plus cher je trouve.

hubbabubba

Ensuite, ce sont donc les choses qui étaient dans le papier bulle, ce sont tout d’abord des Reese ( lien ici ), ce sont des  » tartelettes  » au beurre de cacahuète et chocolat au lait, c’est vraiment trop bon c’est vraiment dommage que il n’y en ai que 2 dans le paquet. Ils vendent ça 1 euros 49 sachant que c’était à 2 livres https://christmaspalm.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=839&action=edità Londres, c’est un peu moins cher.

Et aussi dans le papier bulle il y avait des skittles ( lien ici ) Sour, c’est comme les normaux sauf qu’ils sont piquants, j’adore vraiment ce gout parce que les skittles normaux je trouve n’ont rien extraordinaire mais si vous aimez ça il y en a maintenant à Framprix je crois et aussi à Liddle. Ils coutent 1.69 €

reeseskittles

Ensuite, je me suis pris des nerds, mais cette fois a tous les gouts, parce que vraiment j’adore ça, je pense que vous connaissez mais sinon ce sont des espèces de minuscules pastilles difformes qui sont assez acides, c’est vraiment trop trop bon aussi ( lien ici ). L’ensemble coute 2.69 € et franchement pour tout ce qu’il a ça vaut le coup.

wonka

Et pour finir je me suis pris une boîte de céréales, des lucky charms ( lien ici ). Alors beaucoup de gens pensent que ça gave rapidement je peux vous dire que non, vraiment parce que elles ne sont pas toutes à la guimauve, il y en a une grande partie je crois que c’est du flocon d’avoine. Et franchement je m’en prends assez souvent et j’ai juste envie d’en reprendre après.

La boîte de 450 grammes coute 9.49 €, comment vous dire que c’est complètement abusé mais vraiment ça coute 5 euros maximum une boîte de céréales.

lucckkkyyy

Tout ceci m’a été envoyé en 2 jours, j’ai été très satisfaite vraiment donc voilà, j’ai mis assez longtemps à faire l’article parce que je voulais tout gouter.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un email elisepnd@gmail.com, vous pouvez aussi maintenant venir me parler sur twitter ; @elisepnd et sur instagram @eliseapparel.

N’ hésitez pas aussi a aller voir mon tumblr : eliseapparel.tumblr.com et rebloguez tout ça parce que en ce moment je suis très active et aussi sur we heart it: @eliseapparel.

Bisouuus, et si vous voulez vous pouvez aussi poser une question ou donnez vos avis sur l’article en commentaire !

Elise

 

10 réflexions au sujet de « Ma commande sur My Little America.com ♡ »

  1. bonjour,

    ton article est très bien, par contre j’aurais aimé savoir combien tu avais payé les frais de livraison et le mode de livraison que tu as choisis, pour pouvoir recevoir ta commande en 2jours?
    as-tu dû payer des taxes de douane à l’arrivé de ton colis ?
    il y a pas mal de site de ce genre, j’essaie de trouver le meilleur, au prix le plus intéressante…

    merci pour ta réponse

  2. Y’a une librairie anglaise à Paris, rue Rivoli où y’a la plupart des produits que t’a commandé 🙂 ça s’appelle « WHSmith » et au premier étage y’a plein de bouffe anglaise ^^

  3. Je commanderais aussi (enfin sûrement) sur un site de nourriture américaine bientot mais je ne sais pas si c’est myamericamarket ou bien mylittleamerica le plus rentable au niveau des produits et fdp? D’ailleurs tu en a eu pour combien de fdp? 🙂

Laisser un commentaire

