Elise’s Playlist #1 : July

Hello tout le monde, après une longue absence je reviens pour vous faire découvrir mes nouveaux artistes préférés, et les chansons que j’aime écouter en ce moment , si ça vous intéresse continuez l’article !

1- Premièrement je suis devenue une fan , une groupie de Iggy Azalea, les gars cette fille mais mon dieu, bon si vous n’aimez pas le rap ou les chansons un peu vulgaires tout ça à la Nicky Minaj, je ne pense pas que vous aimerez, elle a vraiment un style particulier. En ce moment j’écoute tout le temps Fancy en featuring avec Charlie XCX qui est juste ultraconnue , Change your life, et Work.

iggy-azalea-cover-02-2014-billboard-400

2- Je suis une grande fan aussi de la chanteuse Madilyn Bailey qui fait des cover sur youtube, elle en avait plusieurs de Eminem et Macklemore mon dieu que je les aime ! Mais la je vous parle de ses 3 dernières je crois, c’est à dire Fancy pour ne pas changer, Chandelier ( Sia ) et Human ( Christina Perri ).

Madilyn+Bailey+maddy39L

3- C’est la chanson Tiesto de Wasted ft Matthrew Koma, bon hyper connue mais bon je tenais a vous la mettre sachant que je l’écoute tout mais genre tout le temps !

wated

4- Lana Del Rey, je suis retombée dans ma période chanson déprimante, notamment avec UltraViolence, Dark Paradise, This Is What Make Us Girl, et Shades Of Cool.

lana-del-rey-1403216000

5- Je ne pouvais pas ne pas mettre dans ma playlist du moment Wiggle ou Trumpets de Jason Derulo, ses chansons vous donnent juste envie de bouger, je sais pas j’aime trop.

Jason-Derulo-Trumpets

6- Et puis bien sur avant de finir bientôt ce court article, j’étais obligée de vous mettre All Of Me de John Legend, il y aussi le remix qui est pas mal mais pas non plus hyper changeant , et sa version au violon + piano avec Lindsey Stirling.john-legend-damn-wright-800x800

7- Et pour finir c’est un groupe de chansons, enfin je crois que c’est du dubstep c’est tout ce qui est Martin Garrix ect, je n’écoute plus que ça c’est un truc de dingue, j’aime tellement que je me mets le live sur youtube ect.. enfin bref je vous conseille d’écouter .

Lien du concert : https://www.youtube.com/watch?v=7pFbrxs5FJY

Je veux juste aussi vous parler en dernier de Charli XCX qui en ce moment fait juste des chansons de dingues, elle fait le refrain de fancy, la chanson boom clap dans The Fault In Our Stars et aussi en duo avec Icona Pop, I love it et je trouve qu’elle n’est pas assez reconnue. Beaucoup de gens la compare à Lorde mais elle était la avant elle et en plus de ça elle a vraiment une voix de dingue. Enfin je sais pas je la trouve juste géniale. Mais je crois aussi que c’est l’ancienne chanteuse de Marina and the diamonds mais je n’en suis plus sure.

Charli_XCX_Dan_Curwin

Voilà, j’en ai fini avec cet article, même si j’aurais pu continuer avec beaucoup de chansons, mais j’ai décidé de reprendre mon blog ect et que ça serait trop long a faire et que ça m’ennuierai et vous aussi. N’hésitez pas a me partager des chansons en commentaire , ou me mettre des liens ! N’hésitez pas a aussi me donner des idées d’articles et toutes vos remarques ça me fera plaisir.

Bisous, Elise

Contact : elisepnd@gmail.com

Tumblr : http://eliseapparel.tumblr.com/

Instagram : @eliseapparel

Twitter : @elisepnd

 

 

 

 

 

 

Publicités

11 réflexions au sujet de « Elise’s Playlist #1 : July »

  1. En ce moment je n’arrive pas à écouter beaucoup la musique parce que je me suis lassée de celles que j’ai déjà, à part tout ce qui est Avril Lavigne, tout particulièrement Hush Hush et 17 !

  2. Super article ! 😊
    Ça sort un peu de la routine.
    Moi comme chanson du moment j’écoute beaucoup de chansons bien déprimantes haha mais quan je suis motivée j’écoute : Wild Child de Elen Levon, Best day of my Life de American Authors, Summer de Calvin Harris, toutes les chansons de Imagine Dragons et de Slow kids at play,..
    Bisous

    • Merci beaucoup ♡
      J’essaie de faire ça avec mon blog😘
      Moi aussi, say something ou wings restent mes chansons favorites.
      Je ne connais pas toutes ses chansons je vais aller les écouter des que j’ai le temps merci ♡ !
      On se rejoint sur imagine dragons mais j’ai l’impression d’être la seule qui écoute mais qui n’aime pas plus que ça summer de Calvin Harris ♡
      Bisous 💛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s