Routine Lèvres

Hello tout le monde, aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous parler de ma routine lèvres qui a vraiment marché. J’avais les lèvres sèches, qui commençaient à avoir des peaux, déshydratées, et aussi un peu craquelées alors j’ai vraiment trouvés les produits qui m’ont sauvés la vie.

Tout d’abord, j’ai acheté l’exfoliant Lush pour les lèvres qui exfolie vraiment bien, il est à la hauteur de sa réputation on peut le dire, en plus j’ai celui au bubblegum je peut dire que je ne m’en lasse pas, je suis tombée amoureuse. Il coute 9.45 € .

DSCF7297

Ensuite j’hydrate les lèvres avec des baumes carmex pour que mes lèvres soient hydratées, ça les répare mais de dingue, ce que je fais c’est que le soir j’en met beaucoup et le lendemain mes lèvres sont douces. Vous pouvez les trouver en pharmacie, ou à urban outifitters et après sur plein de sites !

DSCF7298

Et enfin je met du rouge à lèvres, celui là est mon préféré depuis 1 ou 2 semaines, je le met tous les jours et il tient mais hyper longtemps, je testerais peut être d’autres pour vous faire un article dessus mais en attendant celui là me convient très bien.

Parfois j’alterne avec un gloss de chez Lancôme, qui a une couleur sublime et que j’avais eu gratuitement ahah. Il tien hyper bien aussi mais après c’est un gloss on ne peut pas lui en demander trop.

DSCF7294 DSCF7300 DSCF7301

Cet article est maintenant terminé, si vous avez vous aussi des produits qui marchent ou une routine n’hésitez pas à me le dire sur le blog en commentaire ou par email eliseuniverse@gmail.com ou autres chose je sais pas ça me fera plaisir de vous répondre. On est presque à 4000 visites c’est énorme, je ne sais pas comment vous remercier.

Bisous, Elise ❤

9 réflexions au sujet de « Routine Lèvres »

  1. Les Carmex me tente vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, ils ont l’air juste parfait. Mais je n’en trouve dans aucun magasin, c’est fou, j’ai l’impression qu’ils sont introuvable !
    Bisous xx

Laisser un commentaire

