Hema et les pinceaux ✺

Hello tout le monde, après une longue absence je reviens pour vous parlez de choses que j’ai découvertes en faisant un peu de shopping.

Au départ je cherchais un nettoyant pour pinceaux pour nettoyer celui de ma Naked 2 et je ne connaissait que celui de chez MAC, mais je pensais qu’il écoutait genre 20 € mais en fait 9 € pour 32ml de plus donc j’ai entendu parler de ceux de chez Hema. J’avais testé leurs vernis ( article en préparation ), que je n’avais pas tellement apprécié et je me disais que pour le prix, ça n’allait pas être un truc génial, mais j’en avais besoin donc j’ai craqué.

DSCF7253

Nettoyant pour pinceaux ✺ ( lien ici )

Ils l’appellent cosmetic blush cleaner, il coûte 5.50 €, ce qui coute pas cher du tout pour 200ml et il se vide pas du tout rapidement, je l’ai utilisé 5 fois. Il nettoie vraiment bien les pinceaux et j’ai été tellement surprise je pensais avoir besoin de 50ml de produit pour un pinceau mais j’ai réussi à tous les nettoyer avec un mouchoir chacun. Je vous le conseille vraiment.

DSCF7251

Pinceau yeux ( eyeshadow brush black) ( lien ici )

Alors sur le site ils l’appellent eyeshadow brush classic mais sur mon ticket de caisse c’était eyeshadow brush black mais bref ceci est inintéressant. Ce pinceau est comme celui de la naked 2 de chez Urban Decay, pour vous faire une comparaison. Il attrape vraiment bien l’ombre à paupière -je crois qu’on dit comme ça- , et il est hyper doux. Si vous voulez une alternative à 3 € au lieu d’un qui coute 10 euros chez Sephora ou 7 chez Kiko, ne réfléchissez même pas, allez l’acheter, de plus on n’a jamais assez de pinceaux pour les yeux après tout. Les poils ne partent pas, ne se barrent pas ils sont restés comme en magasin.

DSCF7244 DSCF7245

Pinceau blush ( Blusher Brush Black ) ( lien ici )

Ils l’appellent aussi juste Blusher Blush, mais sur mon ticket de caisse ce n’est toujours pas marqué la même chose. Enfin bref je pense que c’est le nom de la collection et de toute façon vous avez les liens ou c’est exactement les mêmes. Bref, ce pinceau est pour le blush mais je ne met pas de blush donc je l’utilise pour ma poudre, avec -lequel, laquelle?- et ça s’applique très bien et aussi j’applique ma BB crème de chez Bioderma ( article en préparation) , ça fait vraiment un rendu naturel, et c’est ce que je cherche. Il est doux mais ses poils partent un peu bizarrement mais restent sur le pinceau, je sais pas si vous verrez sur les photos.

DSCF7247 DSCF7248

Bien sur, je n’ai pas acheté tous les pinceaux, je voulait déjà tester tout ceux-là avant et je pense oui me prendre celui pour fond de teint, celui pour la vraie poudre et quelques autres pour les yeux, mais ça peut attendre. J’en ai eu pour 12.50 € en tout et j’en suis très satisfaite. Je pense que c’est une bonne alternative par rapport à d’autres marques que j’ai cité dans différents paragraphes de l’article.

J’espère que ça vous aura plus. Je répondrais à tous vos commentaires donc si vous avez des questions posez les ou alors si c’est plus personnel ou pour tout autre message hors sujet à eliseuniverse@gmail.com ça me fera toujours plaisir. Vous pouvez aussi liker, allez sur mon tumblr et me dire le votre j’irais le voir sans problème.

Bisouuus, Elise qui est contente pour ses quasi 4000 vues

 

 

 

10 réflexions au sujet de « Hema et les pinceaux ✺ »

Laisser un commentaire

