Favoris de Mars 2014

Hello tout le monde, aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous montrer mes nouveaux favoris de ce mois !

Je m’excuse d’avance pour mon vernis sur certaines photos, qui ne fait pas net mais je n’y ai pas fait attention avant de les prendre.

Premièrement, je vais parler bouffe, comme d’habitude j’ai envie de dire. Premièrement j’étais passée à Citadium il y a assez longtemps et il y a un stand de nourriture américaine avec du Fluff, des bonbons, ect… Et j’ai eu un coup de coeur pour du fluff; si vous ne connaissez pas c’est du marshmallow en pot, ce truc est ecoeurant -je ne sais pas comment ça s’écrit- , les photos ne sont pas au top, elles ont été prises sous lumière artificielle. Le pot est très difficile alors le prix n’est pas très excessif.

DSCF6914 DSCF6917

Ensuite je ne peux pas faire de favoris sans parler de chocolat, alors j’ai choisis les Milka au LU, que j’adore je ne peux pas me passer de milka.

DSCF7231

Parlons cinéma et séries maintenant. Je ne me regarde pas énormément de films, mais plus de séries donc après Gossip Girl, Pretty little liars, Awkward j’ai finis The Big Bang Theory, au départ je pensais que c’était une série pour « geeks » mais je me suis surprise à rigoler, Sheldon est au top. Je commence aussi New Girl, Teen Wolf, enfin bref, donnez moi vos séries préférées aussi pour que j’en trouve de nouvelles.

the big bang theory new girl

Après musique, je suis le genre de fille qui est fan de toutes les sortes de musiques, de Macklemore, Kaaris à Lana Del Rey. Donc je n’ai pas de styles particuliers, mais je dirais que je n’ai pas arrêter d’écouter en boucle c’est Say Something de Christina Aguilera et A Great Big World, je pourrais aussi parler de Let It Go de Demi Lovato – Frozen qui est juste dingue.

lovalovatic

Je voulais absolument vous montrer ma nouvelle montre, j’ai bien galéré pour l’obtenir mais mon père à craqué, alors voilà Casio, tu est enfin à moi.

DSCF6943 DSCF6936 DSCF6939

Mon amie d’amooore, ma petite Emily m’a offert une paire de chaussures -oui j’ai des amies extraordinaires-, c’est un mélange entre des creepers, des converses, des doc martins courtes, des bensimons, je vous laisse avec les photos parce que c’est un peu impossible à expliquer. Elles viennent de chez Pull and Bear et malgrès le fait qu’elles ne se plient pas elles sont très confortables.

DSCF7179 DSCF7181 DSCF7154 DSCF7157

J’ai une autre paire de chaussures, que j’adore porter avec des jeans retroussés bleus clairs, mes free run 5.0 grises avec une bande rose, elles sont parfaites pour courir et tout, je les adore. Elles m’ont couté 128 euros, mais je vais les garder 2 ans et je les met tout le temps alors c’est rentabilisé.

DSCF7232

Ensuite, je sais que j’ai beaucoup de favoris mais comme ça fait 2/3 mois que je n’en avait pas fait c’est rentabilisé ! Je vais parler maintenant de rouge à lèvres, j’en ai utilisé vraiment 2 de chez Kiko, je suis pas le genre de filles qui a beaucoup de maquillage de luxe, genre 25 RAL Mac et tout donc les choses pas très chères mais de qualité convenable c’est plutôt cool.

Tout d’abord c’est le numéro 8 de la nouvelle collection qui donne un fini mat et qui tient 6h je crois, il est rose, pas trop flash je l’adore et toutes mes amies me le demandent, il est vraiment trop beau.

DSCF7223 DSCF7227 DSCF7226

Excusez moi, je ne trouve pas les autres photos avec le rendu sur mes lèvres, parce qu’il parait un peu foncé comme ça mais selon la quantité que l’on applique il peut faire très léger ou très foncé. Vous pouvez voir les photos sur instagram si vous voulez en savoir plus.

DSCF7228 DSCF7229

Questions cheveux, j’ai adoré porter des tresses épi de blé collée, enfin je trouve ça tellement beau après je préfère ça sur ceux qui ont les cheveux un peu plus long, je trouve ça chic et ça va avec tout. Après je demande toujours à mes amies de me les faire, parce que je ne comprends pas comment les faire.

DSCF7134

@elisachasseuil pic

J’ai été tellement surprise de recevoir aussi vite mon wreck this journal, que j’adore même si j’ai du mal parfois à le saccager, parce que je suis pas habituée à écrire dessus mais ça m’éclate, même si je n’ai pas vraiment envie de cracher mon café dessus. Mais bon, cherchez le sur amazon parce que à la fnac, il n’y en a jamais.

DSCF7185 DSCF7186

J’ai les cheveux fins, lisses et sans volume, alors à moins de me brosser les cheveux toutes les minutes, j’utilise cette laque qui est juste génialissime, elle me fait avoir du volume toute la journée. Par contre l’odeur quand vous la mettez est assez dérangeante mais elle part en moins d’une minute alors foncez parce qu’elle coute 6 euros ou un peu moins en supermarché.

DSCF7198 DSCF7199

Vous avez ensuite mon dernier favori de ce mois, c’est un chapeau que j’ai trouvé à H&M, qui coute 9.95, je trouve vraiment que H&M s’est vraiment améliorée dans tous leurs produits, enfin bref voilà j’adore le porter.

DSCF7203

J’ai enfin fini cet article, qui était très long je vous ai vraiment présenté mes nouveautés, je vous ferais surement prochainement des « How i style » jean retroussé ou chaîne en collier ou les chaussures pull and bear donc si vous avez des idées d’articles ect… Vous pouvez me joindre par email eliseuniverse@gmail.com, mon instagram @eliseapparel et donnez moi votre tumblr en commentaire.

Voilà, bisooous

Elise, xx .

 

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Favoris de Mars 2014 »

Laisser un commentaire

