Revue : They’re Real de chez Benefit.

Coucou tout le monde, aujourd’hui je reviens pour vous faire une minuscule revue sur le mascara They’re Real de chez Benefit. Je vous ferais surement maintenant des revues plutôt que des longs articles pour une question de temps et j’en profite pour vous remercier des 2500 vues déjà dépassées mais c’est juste incroyable pour moi qui au départ faisait un blog parce que je m’ennuyais.

benefit-real-mascara

Enfin bref, passons au sujet qui est quand même sur ce mascara qui coûte 24 euros environ. Oui c’est très très très très cher et c’est pour ça que je l’ai eu pour Noël, mais c’est du Benefit donc on s’attend à un produit de très bonne qualité. Vous pouvez le trouver dans des magasins comme Sephora, Marionnaud je crois et peut être Nocibé mais je n’en ai pas dans ma ville donc je ne pourrais pas vous dire ça.

DSCF6176 DSCF6175

Déjà j’aime beaucoup le packaging, je le trouve fin et assez esthétique. Comme vous le voyez contrairement à tous les Rocket Volume ou Ninja je ne sais quoi de chez Maybelline ou l’Oréal, la brosse et très fine. Je pense qu’il fait vraiment des cils très volumineux, mais qu’il les collent un peu alors du coup j’ai trouvé une technique pour celles qui ne veulent pas utiliser les espèces de brosses à picots pour les séparer, la youtoubeuse jenesuispasjoli disais qu’on pouvait tapoter la brosse contre un mouchoir et que ça enlèverais le surplus et les espèces de pâtés mais que ça gâchait du produit évidemment. Ce que je ne fais pas parce que je me dis que au prix ou il est voilà c’est un peu cher pour gâcher.

Bref, il est super quand on sait s’en servir, voilà.J’espère que ce court article vous aura quand même plus, kisses et n’oubliez pas de mettre en commentaire ce que vous en pensez et si vous avez des questions un peu plus personnes ou pas d’ailleurs vous pouvez me joindre sur eliseuniverse@gmail.com . Vous pouvez aller sur mon instagram qui est à droite si vous êtes sur ordinateur ou alors en bas du site. Mon tumblr c’est elisepandolfi.tumblr.com donnez moi les votre aussi que je passe voir !

xx , Elise .

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Revue : They’re Real de chez Benefit. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s