J’ai trouvé le meilleur livre au monde , nos étoiles contraires ✎

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens pour mon coup de cœur de ce moi ci . Il s’agit de « Nos étoiles contraires » de John Green. Je crois que je n’ai jamais autant aimé un livre depuis Harry Potter et Hunder Games c’est pour vous dire. J’avoue que je ne suis pas hyper contente quand on m’offre des livres ect… mais j’en avait beaucoup entendu parler et je le voyais même sur des giveaways. A chaque fois que j’allais à la fnac je demandais si il y était et à chaque fois mais vraiment à chaque fois il était en rupture de stock. Et enfin , un jour je l’ai trouvé !

Déjà ce que j’aime bien chez ce livre c’est que ça n’est pas un pavé ni un livre pour gamin de 8 ans. De plus la couverture est trop mignonne . Ce que j’aime quand même le plus c’est quand même à la 4 ème de couverture ce commentaire là  » Lorsque je lisais ce livre à la plage , ma mère m’a demandé ce qu’il racontait. Et moi complètement absorbée par ma lecture et désirant y retourner au plus vite , je lui ai dit le gros de l’histoire -C’est une fille qui a le cancer qui rencontre un gars qui avait le cancer et c’est génial ! alors là , elle m’a lancé un regard inquiet et elle m’a dit -t’es sûre que ça va ? « . Et le devant est trop mignon avec des petits nuages et des écritures un peu partout.

Dès que j’ai petit moment , je le lis. Avant de me coucher je négocie pour lire ne serait-ce que 3 petites pages. J’adore , j’adore , j’adore ce livre c’est un truc de dingue. Je l’ai pas encore fini et je n’ai pas envie de le finir. Je ne veux pas voir la fin j’ai trop peur.

Bref , j’ai rigolé , j’ai failli pleurer et je vous le conseille tellement.

Par contre pour le prix je trouve que 16.50 $ c’est un peu beaucoup mais il en vaut tellement le coup c’est extraordinaire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

3 réflexions au sujet de « J’ai trouvé le meilleur livre au monde , nos étoiles contraires ✎ »

  1. Ping : Nail art "nos étoiles contraires" by Elisa ➹ | Elise's blog

Laisser un commentaire

